E-commerçants, vendez plus en offrant le choix de la livraison à vos clients

E-commerçants, vendez plus en offrant le choix de la livraison à vos clients

La croissance du secteur de l’e-commerce en France est impressionnante. Ce marché enregistre une augmentation considérable des achats en ligne. À chaque étape du parcours d’achat, l’expérience client reste la clé pour satisfaire les clients. L’étape finale étant la livraison, les e-commerçants mettent tout en œuvre pour offrir un service de qualité. La meilleure solution reste l’utilisation d’une plateforme d’automatisation d’envoi de colis e-commerce telle que My Flying Box.

Pourquoi utiliser les services de la société My Flying Box ?

My Flying Box désigne une plateforme d’automatisation d’envoi de colis e-commerce qui permet de comparer les offres différentes offres de transport. Ce service international permet aussi de profiter des tarifs préférentiels pour les envois de produits. Les e-commerçants peuvent s’en servir pour automatiser leurs tâches répétitives. Ils peuvent aussi utiliser son interface intuitive pour gérer et importer toutes leurs commandes. Celui-ci est accessible sur le site myflyingbox.com.

Quel que soit le CMS que les e-commerçants utilisent, ils ont la possibilité de lier My Flying Box à leur site e-commerce. Cela leur permet d’accéder directement aux tarifs d’envoi. Bref, l’intérêt d’utiliser cette plateforme est double. Primo, elle offre aux e-commerçants, aux TPE, aux entrepreneurs et aux innovateurs les moyens de gagner en performance sur leurs problématiques logistiques. Secundo, elle leur permet d’expédier leurs colis aux meilleurs prix.

De plus, l’ouverture d’un compte sur la plateforme est entièrement gratuite pour les professionnels et les indépendants. Pour s’inscrire, ils doivent fournir quelques informations telles que : le numéro de téléphone, l’adresse email et le numéro de TVA.

Les avantages d’avoir un service de livraison pour son entreprise

Avoir un service de livraison fiable et rapide est important pour une entreprise. Qu’il s’agisse d’une petite entreprise ou d’une grande entreprise internationale, un service de livraison constitue un bon moyen pour améliorer son service clientèle.

La praticité est le premier avantage d’un service de livraison. Ce dernier permet en effet de livrer des biens et des services aux clients. Cela permet de faire économiser du temps et de l’argent aux clients et d’accroitre leur satisfaction.

Avec un service de livraison, les coûts associés à l’expédition des marchandises sont considérablement réduits. Dans ce cas, l’entreprise économise de l’argent sur les frais de carburant et de main-d’œuvre. Elle peut aussi bénéficier des tarifs compétitifs et des remises pour des commandes groupées lorsqu’elle fait appel à un service d’expédition comme My Flying Box.

L’utilisation d’un service de livraison aide aussi l’entreprise à étendre la portée de ses activités. En effet, en envoyant ses produits à des clients situés dans différents pays, la société se crée un riche portefeuille client et développe son business. Ainsi, le recours à un service de livraison peut contribuer à améliorer la rentabilité de la société. Celle-ci peut même proposer désormais des prix plus compétitifs à ses clients.

De même, ce type de service contribue à améliorer l’image d’une entreprise. Si le service d’expédition est fiable, les clients feront plus confiance à la société. À noter qu’un service de livraison efficace et rapide demeure la clé de la satisfaction des clients.

E-commerçants, vendez plus en offrant le choix de la livraison à vos clients

Rédacteur web depuis de nombreuses années, je suis avant tout un passionné du monde de l’entreprenariat. Je dispose de bonnes connaissances SEO, et mets mes compétences rédactionnelles au service de sujets B2B d’actualité et pertinents.