MyPixid : la 1ère solution leader de recrutement et de gestion de l’intérim

pexels pixabay 38544

Créée en 2004, MyPixid est devenue aujourd’hui une plateforme digitale leader en France. Elle doit notamment son succès à son application gratuite qui simplifie la vie à chaque acteur de recrutement et de l’emploi et cela en parfaite conformité avec les contraintes de la loi en vigueur. MyPixid : définitions et explications détaillées !

Qu’est-ce que MyPixid ?

Le plus grand avantage de MyPixid reste la rapidité et la flexibilité. Autrefois, pour réaliser les procédures administratives, il était nécessaire de faire des va-et-vient à la Poste. Un processus ennuyeux, tant pour l’entreprise que pour l’intérimaire.

Depuis, quelques années, grâce à l’application MyPixid, l’aspect juridique a été revu et les procédures sont démystifiées. Depuis la conception de cette application, il est possible désormais de signer et de faire signer le contrat en bonne et due forme avant l’intégration proprement dite en entreprise. La bonne nouvelle, il n’existe pas de délai strict à respecter dans la réalisation des procédures.

Le logiciel permet au candidat d’éviter de passer souvent à l’agence, mais surtout de rester dans les délais. Sa fonction d’archivage donne droit, de façon intuitive, à un espace plus accessible en agence, car le stockage se fait depuis la plateforme.

MyPixid est une solution qui permet de réaliser de véritables économies en termes de coûts : frais d’envoi, frais d’archivage, déplacements…

MyPixid pour une vie professionnelle facile et mobile

MyPixid propose de dématérialiser les documents en rapport avec la gestion administrative de l’intérim dans une entreprise afin de les traiter électroniquement. C’est la digitalisation pour avoir tout sous la main!

Créer un espace sécurisé sur MyPixid pour gérer sa vie professionnelle, c’est facile :

  • Réception et signature des contrats intérim ;
  • Transmission des relevés d’heures ;
  • Réception des factures.

Avec MyPixid, tout est informatisé, aussi bien la réception que l’archivage des documents. De plus, les services sont gratuits et illimités dans le temps. Et comme cerise sur le gâteau, l’espace est accessible sur PC, tablette et smartphone pour rester connecté 24h/24h. Choisir MyPxid c’est avoir une vie professionnelle nettement simplifiée grâce à ses multiples fonctionnalités.

Contrat et bulletin de contrat en ligne

En début de mission, il est possible de recevoir un contrat en ligne et de le signer en un clic. De plus, tout au long de la mission, le bulletin de salaire est dématérialisé.

Le stockage des documents

Justificatif de domicile, Relevé d’Identité Bancaire, diplôme, CV, permis, bulletin de salaire… il est possible de les stocker en ligne et de pouvoir y accéder à tout moment depuis un portable ou un ordinateur.

La protection des données

MyPixid permet de garder le contrôle sur ses données : l’espace de l’application est protégé par un mot de passe et les documents sont archivés pendant la durée légale de conservation.

MyPixid s’imposant par ses chiffres

L’application MyPixid est disponible à un coût largement accessible. Le prix est en moyenne évalué à 98 centimes par contrat. Les tarifs pratiqués diffèrent néanmoins de la nature du contrat et il en est de même pour les factures. MyPixid c’est :

  • Recommandé par plus de 95% de ses utilisateurs ;
  • L’application notée 4,5/5
  • 70% des utilisateurs qui s’y connectent au moins une fois par semaine.

En outre, pour travailler de manière efficace avec leurs fournisseurs et pour piloter leurs coûts en ligne, plus de 100 000 utilisateurs se connectent chaque jour à MyPixid. De nouvelles fonctionnalités sont apportées à cette application comme le bulletin de salaire électronique et la signature électronique (présents surtout sur le formulaire s3201).

En perpétuelle évolution, l’application MyPixid n’aura pas cessé de surprendre agréablement ses utilisateurs.

A LIRE AUSSI