Gaddin : un bon plan pour gagner des revenus complémentaires

De nos jours, il est possible de gagner de l’argent aisément afin de compléter vos revenus mensuels. Pour ce faire, il suffit d’effectuer quelques missions simples, mais rémunérées en ligne sur des sites comme gaddin.com. Découvrez tout ce que vous devez savoir pour commencer à générer de l’argent sur ce site.

Présentation de Gaddin

Gaddin est une plateforme web qui a vu le jour en 2014. Le site est spécialisé dans la réalisation de sondages en ligne. Ces missions simples permettent aux marques d’avoir l’avis des consommateurs et de les rémunérer.

Ces enquêtes sont utiles aux entreprises, car elles font office d’étude de marché. Les sondages servent donc à lancer un nouveau produit, à avoir l’avis de la clientèle, les besoins de ces derniers et bien d’autres.

Gaddin peut se targuer d’avoir des millions d’utilisateurs. Ce qui fait de la plateforme, l’un des meilleurs sites web proposant des activités rémunérées. Ce succès s’explique par la large gamme de missions payées disponibles sur le site et principalement le sérieux de la plateforme web.

Mode de fonctionnement de Gaddin

Avec Gaddin, il est facile de gagner de l’argent en faisant différentes missions. Ainsi, vous pourrez générer des revenus en faisant : du parrainage, des clics rémunérés ou un test produit. La lecture des mails rémunérés, la participation aux sondages ou aux enquêtes permettent aussi d’avoir quelques gains.

Pour vous inscrire sur Gaddin, remplir un formulaire est suffisant. Le document est accessible sur la page d’accueil. Après cette étape, vous serez amené à remplir un autre formulaire où il faudra indiquer des informations complémentaires.

Seuls ceux qui vivent en France métropolitaine ou en Belgique peuvent réaliser l’inscription sur la plateforme. L’idéal serait d’avoir une adresse mail spéciale pour ce type d’activités. Vous pouvez aussi créer un dossier spécial dans votre messagerie habituelle pour ranger les mails de Gaddin.

L’activité rémunérée la plus courante sur le site est le sondage. Vous devez répondre à des questions assez simples pour gagner de l’argent. Sur Gaddin, il est aussi possible de réaliser des gains en lisant des courriels ou des articles. Ce genre de missions n’est pas la plus rémunérée.

D’autres activités comme : le parrainage ou la visite de sites web permettent de gagner de l’argent sur Gaddin. La plateforme web reverse aussi des euros pour des inscriptions réalisées.

Connexion à Gaddin : la démarche à suivre

Pour vous connecter à Gaddin, tapez gaddin.com dans votre navigateur. Ensuite, vous devez saisir dans chaque champ : votre mot de passe, votre pseudo et votre adresse mail. Avant la validation de l’inscription et la connexion, vous devez accepter les conditions générales d’utilisation de Gaddin.

Mode de fonctionnement du parrainage sur Gaddin

En invitant des filleuls sur Gaddin, vous pouvez engranger plus de revenus. À chaque fois qu’une personne que vous invitez s’inscrit, vous percevez un euro. Ce montant est versé sur votre cagnotte au moment où votre filleul gagne un euro sur la plateforme. Vous pouvez même toucher un pourcentage de votre filleul. Pour avoir des gains importants, l’idéal est d’avoir un maximum de filleuls sur Gaddin.

Combien d’argent peut-on se faire avec Gaddin ?

Les activités les mieux payées sur Gaddin sont : le parrainage et les sondages rémunérés. Par contre, les visites de sites web et les mails rémunérés ne sont pas bien payés.

En effet, alors qu’un sondage sur la plateforme permet d’avoir quelques euros, la visite d’un site web ou un mail rémunéré permet d’engranger quelques centimes.

Il faut aussi préciser que les sondages sont faciles à réaliser sur Gaddin. Par mois, vous pouvez percevoir près de 30 euros, si vous effectuez toutes les missions disponibles. Vous devez donc être très présent sur le site. En vous améliorant et en ayant de nombreux filleuls sur Gaddin, vous pourrez montant vos gains mensuels à une centaine d’euros.

Sur Gaddin, il est indiqué les différentes manières pour réaliser des revenus. Les sondages rémunérés permettent de toucher de l’argent par enquête ou sondage effectué. En lisant des mails, vous êtes également payé pour chaque message consulté.

Le site vous rémunère lorsque vous visitez des plateformes partenaires. En vous inscrivant sur ces sites web, vous serez aussi payé. Une autre forme de paiement disponible sur le site est : le cashback. Vous touchez une certaine commission en réalisant des achats sur des sites partenaires de Gaddin.

Quels sont les modes de paiement de Gaddin ?

Lorsque le montant de votre cagnotte atteint 20 euros, vous pouvez faire un retrait. Soit par PayPal, il faudra alors compter 7 jours ouvrés. Soit par virement bancaire, dans ce cas, vous devez patienter entre 3 à 4 jours ouvrés. Le chèque cadeau est aussi un autre mode de paiement disponible sur Gaddin.